The Darkness For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Présentation d'Avatar

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Avatar Empty Présentation d'Avatar

Message par Avatar Mar 23 Juil - 13:44

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Avatar ou plutôt Kévin dans la vie IRL (oui elle existe !). J'ai 26 ans, je vis à Chelles à l'est de Paris et je taff comme gestionnaire.

Je suis un passionné de jeux vidéo comme beaucoup et j'aime particulièrement la compétition.
J'ai lead la team Devil's Of Sparda sur CSS pendant un an avec un niveau mid+.
Je joue encore actuellement à Starcraft II où je suis top Gold en 1v1 => obectif Diams fin août !
Et enfin je joue à LoL depuis le milieu de la saison 1. J'ai lead la Team DOS toute la saison 2.
Nous avons remporté plusieurs GofrLoL et deux Summoner's League (dont la 1ère édition). J'étais full Gold en S2 et je suis Gold V en S3.
Par ailleurs j'étais super-modérateur de la structure Crazy-French, structure qui compte 200 membres, et je suis toujours administrateur du teamspeak de la multigaming "Le Champs de Bataille".

Côté casus (et oui on l'est tous un peu tongue ), j'ai beaucoup joué à WoW lors de l'extension Wotlk, raider tous les soirs c'est fait affraid . Aujourd'hui, je play un peu à CS GO et je rox sur Smash Bros et Mario Kart (Wii + 3DS).

Voila une brève présentation d'Avatarduchaos ou plutôt Ava pour les intimes Wink 

Je vous link mes comptes ci-dessous:
_ LoL: ( ... )
mes guides LoL (68): ( ... )
_ SC2: ( ... )
_ CS GO: ( ... )

Avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Chelles (pas loin de Paris quoi ! )

http://www.mobafire.com/profile/avatarduchaos-51842

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Avatar Empty Re: Présentation d'Avatar

Message par Psychotiik Mar 23 Juil - 15:10

Super tout ça ! Un vrai fan de jeux vidéos bien comme il faut ! La photo, la photo !
Psychotiik
Psychotiik
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 27
Localisation : Noxus

https://thedarknessteam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum