The Darkness For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature de Berkyer (TOP)

2 participants

Aller en bas

Candidature de Berkyer (TOP) Empty Candidature de Berkyer (TOP)

Message par Berkyer Lun 19 Aoû - 15:45

1) Règlement LU

2) Mon main post est la lane de TOP je ne joue pas d'autre post puisque la majorité de mes game ce font a ce post la (70-80% des parties). Je suis actuellement silver1 dans mon BO5 avec une victoire a mon actif j'ai arrêté la soloq pendant un petit moment vu que je jouais qu'en équipe mon MMR doit être assez élevé 1partie win en silver 1 = 25 PL (habituellement les personnes en gagne 7 à 15 dans mon entourage) depuis mon entrée dans le silver 1 j'ai fait 7 parties dont 6 win avec renekton. Je dois être à ~ 300victoires en classé et 500 victoires en partie normal.
Je suis resté 6mois dans une équipe ou l'on a tenté de créer des synergie avec nos champions (pick de champion déjà prêt faite avant la partie) sur la dernière équipe je suis entrée dans une communauté qui ma pas mal appris sur le respect que l'on doit avoir pendant les parties d'entrainement et j'ai aussi été capitaine de team et je faisais les call des objectifs à faire.
Les champions que je maitrise: Renekton, lissandra, kennen, Kha'zix, zed (surtout pour le swap lane), Jayce, Rumble, Jax, Malphite il mets déjà arrivé de jouer sur la saison précédente ou début de saison 3 kayle, garen, shen, riven, vladimir, nasus, volibear, yorick

3) Une présentation IRL :Alors j'ai 26ans je suis technicien de maintenance mes horaires fixes sont de 20h30 à minuit suivant mon planning je peux jouer plus longtemps.

4) Pourquoi voulez vous rejoindre notre team ? Êtes vous prêts à discuter après chaque game et admettre vos erreurs? Actuellement je suis à la recherche d'une team pour ressentir à nouveau cette cohésion de tous travailler ensemble, je ne suis pas une personne qui flame donc pour mes erreurs il n'y a pas de soucis (tout le monde en fait)

Zizil c'est un adc? xd

Berkyer

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Berkyer (TOP) Empty Re: Candidature de Berkyer (TOP)

Message par Psychotiik Lun 19 Aoû - 17:07

Test aussi tôt que possible, ce soir je serais co à 21h, bonne candidature, tu corresponds à ce qu'on recherche
Psychotiik
Psychotiik
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 27
Localisation : Noxus

https://thedarknessteam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Berkyer (TOP) Empty Re: Candidature de Berkyer (TOP)

Message par Psychotiik Mar 20 Aoû - 12:52

Test passé et refusé !
Psychotiik
Psychotiik
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 27
Localisation : Noxus

https://thedarknessteam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Berkyer (TOP) Empty Re: Candidature de Berkyer (TOP)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum