The Darkness For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Top Lane Malstep

2 participants

Aller en bas

Candidature Top Lane Malstep Empty Candidature Top Lane Malstep

Message par Malstep Mar 20 Aoû - 19:38

Bonjour à tous,

Je me permets de postuler ma candidature pour le poste de Top lane comme mandaté sur le forum de league of legend.

1) J'ai lu le règlement et je suis d'accord avec celui-ci. Je pense aussi que : Ziléan est un pur ADC.

2) Mon pseudo est Malstep, je peux jouer tous les rôles ayant une panoplie assez complète de champion (environ 45). J'ai essentiellement jouer jungle dans mon ancienne team mais que j'ai quitter du fait d'un manque d'activité et de régularité. En solo queue, je joue les postes qui ne sont pas pris malgré quand ce moment j'apprécie de jouer top lane. Je suis actuellement Silver IV en passe de devenir Silver III (j'espère pouvoir passer Gold avant la fin de la saison). Je dispose de 202 normales wins et acutellement de 179 wins en ranked sur 357 games. Je joue depuis le mois de décembre dernier où j'ai tout de suite accroché à ce jeu dont on m'avait souvent parlé. A disposition au poste de top lane, je dispose de : Jarvan IV, Renekton, Nasus, Garen, Malphite, Shen, Singed, Jax mais je joues essentiellement les 3 premiers cités du fait que Malphite et shen soient souvent ban en ranked. Après je suis ouvert à toute proposition de champion sous rserve que je m'entraine un minimum avec Wink

3) Je m’appelle Charles, j'ai 20 ans, je serai en Licence Pro MEER à Troyes à partir de septembre. Etant donné que je serai en alternance, je suis disponible à partir de 18h lorsque je serai en entreprise et 19h lorsque je serai en université. (3 semaines entreprise / 2 semaines université).

4) Je suis à la recherche d'une team sérieuse qui privilégie la communication et le team play aux performances des fois hasardeuses individuelles. Je pense que votre team correspond à mes attentes et j’espère pouvoir répondre aux votres. Je suis à l'écoute de tout conseil ou critique afin de m'améliorer ma façon de jouer et ainsi pouvoir être davantage utile pour la team.
Avec mon ancienne team, nous faisions aussi des "débriefs" après chaque games afin de noter les points positifs et négatifs lors du match ( nous utilisons aussi LolReplay afin d'avoir un bon aperçu du match).

5) Je serai donc disponible en semaine tous les soirs à partir de 19h ou 18h jusqu'à l'heure qu'il faut (sans trop exagérer non plus ^^). Le week-end je ne peux le prévoir à l'avance donc ce sera à voir avec vous.

Cordialement
Malstep

Malstep

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Top Lane Malstep Empty Re: Candidature Top Lane Malstep

Message par Psychotiik Mar 20 Aoû - 22:42

Entretien passé, hélas, pull de champions trop petit, bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de team !
Psychotiik
Psychotiik
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 27
Localisation : Noxus

https://thedarknessteam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum