The Darkness For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recrutement Okaz

2 participants

Aller en bas

Recrutement Okaz  Empty Recrutement Okaz

Message par Okaz Mar 20 Aoû - 23:42

Bonsoir,

Okaz Top lane en team depuis des années.
Je choisis en priorité des persos bon dans la méta actuelle ou justement bon contre. (-> Mon main pour la Saison 2 en SoloQ avec 71% de win est Heimerdinger, excellent contre une meta ou les mids étaient des assassins (Kata / talon ...).
En ce moment mon main est Zac (-> excellent mind game, snowball gros dps capable de détruirre un carry adverse rapidement, excellent engage, bon late game, bonne survivabilité, trés efficace en team, souvent jouer jungle le prendre ne s'expose pas à ses counters (qui sont d'après moi au nombre de 2 Cho gath et Jayce.))

Pour un profil plus détaillé de mon profil , voir lolking (je ne peux pas mettre de lien).
Ce qui donne, plus de 500 games en ranked pour la saison 3. Gold 5. 13 pages de runes plus de 1300 victoire en normale, une évolution S1: bronze S2 silver S3 Or.
Persos les plus joués S3  (au top) : Zac, Volibear, Rumble, Wukong, J4.  
Perso jouées avec maitrise sur 5 points. (5 je considère que je gagne mon top contre quelqu'un de mon niveau à 80%, je connais tous les matchups ou presque | 1  Je me sens pas sur de moi dans mes matchups et je carry aléatoirement avec le perso.)
5:  Zac, Volibear, Rumble, Wukong, Riven
4 Cho gath, Kennen, Vlad,
3 Malphite, Quinn, Shen
2 Elise, Olaf, Yorick
1 WW

Les autres je les ais pas train.

Pour mon expérience :
Je me rend compte que faire de la SoloQ permet de se poser les questions qui font mal -> je joue un carry est ce que je peux carry totu seul ma team?,
Je spam les ranked avec 1W 1L *5167489, mais je ressens ma progression. (Bronze silver , gold)
Jeux en équipe j'ai bien pratiquer, je suis passer sur le stream des fureurs à l'époque pour la finale d'un random championnat contre l'ex team de Moma, joué avec lounet, certains de mes précédents mates de mon équipes sont en platine maintenant ...
J'estime mon niveau actuelle à du gold 345 ni plus ni moins.

présentation IRL :
25 ans je taf dans l'informatique, je suis  4 soirs par semaines 4/7

Pourquoi voulez vous rejoindre notre team ? Êtes vous prêts à discuter après chaque game et admettre vos erreurs?
Le jeux en team me manque, oui c'étais le mode de fonctionnement de ma précédentes team.

Ziléan est un pur ADC.

Okaz

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Okaz  Empty Re: Recrutement Okaz

Message par Psychotiik Jeu 22 Aoû - 16:10

Super, test à venir
Psychotiik
Psychotiik
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 27
Localisation : Noxus

https://thedarknessteam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum