The Darkness For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

teicha, jungle L1

4 participants

Aller en bas

teicha, jungle L1 Empty teicha, jungle L1

Message par teicha Sam 19 Oct - 20:59

Bonjours,

Suite a une annonce sur les forum officiel de LOL, je vient donc postuler ici en tant que jungler.

Je vais donc commencer par faire une petite présentation irl de moi meme( exercice pas évident quand même! ) :

Je m’appelle donc Damien, j'ai 24ans, actuellement je suis en recherche d'emplois, donc énormément de temps libre.
Je suis un joueur vétérans de jeu en ligne, surtout de MMo en général, mais depuis quelque années, LOL m'as de plus en plus attirés pour ne finalement jouer que a se seul et unique jeux.
A coter de ça, je fait également de la musique, se qui peut m'obliger de temps en temps a être absent pour cause de concert ou répétition ( en général le mercredi soir est toujours pris ).

Présentation Ig:

A se niveaux, je suis en général dans les jeux, pas très orienter vers les poste devant faire des dégâts, mais plutôt celui de soutient, ou de tank, qui aide son équipe.
Dans LOL c'est pareil, mes postes favoris sont surtout ceux de support et jungler, car pour moi, se sont deux postes demandant un attention constante de se qu'il se passe sur le champ de bataille.
Que sa soit au niveaux de la vision, de l'aide a devoir a apporter a nos coéquipier, je trouve se poste plus intéressant d'un point de vue personnel.
Mais malheureusement pour moi, ces postes brilles reelement dans un team organisé, pour cette raison que j'aimerais rejoindre votre structure.

Mon style de jeux s’oriente donc vers se type la, c'est a dire que je vais faire en sorte de constamment anticiper les mouvement de mes adversaire afin de mieux les aider en phase de lane, que ça soit
pour counter gank, choisir le bon moment pour aller still un buff ennemie, ou celui d'aller faire le drake.

En teamfight, je garde généralement bien mon sang froid, se qui permet de pouvoir soit bien protéger mes carry, ou si pas nécessaire, sortir ceux de l’équipe adverse, j’excelle dans l'art de pouvoir gêner les carry,
qui n'ont d'autre choix que de me focus sous peine de mourir.

Je suis également très terre a terre, et je sais très bien que je ne suis pas parfait, et tout mes choix ne sont pas les bon, en général, je cherche pourquoi j'ai eu faux, et je tente de ne pas refaire mes erreurs.
Et si quelqu'un me reproche quelque chose? Et bien en général je l’écoute, et j'aime bien débattre tranquillement sur le pourquoi du comment, en général je suis très ouvert.

Pour se qui est de l’expérience sur LOL, je suis actuellement en silver 5, mais j’avoue ne pas trop m'y attader, le fait d'avoir un classement solo dans un jeux d’équipe me parait assez étrange.
je suis as peut prêt sur un ratio de 50% de victoire sur 1000 games ( en comptant partie normal ET classé ), se qui je pense est pluto honorable en ne jouant principalement que des supports ou jungler.

voila, je crois avoir tous dit, bien évidemment étant un joueur de jeu en ligne je possède tout les logiciel de communication vocal, dont ts3.
Je serais ravie de répondre a vos questions, en espérant que la lecture n'ais pas été trop ennuyeuse, j'attend donc vos réponses/quéstions, et vous pouvez m'ajouter sous le pseudo sur "teicha"

je vous laisse donc, et je n'aurais qu'un seul mot a dire :

Ziléan est un pur ADC.

teicha

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

teicha, jungle L1 Empty Re: teicha, jungle L1

Message par Psychotiik Sam 19 Oct - 21:32

Salut teicha, bonne candidature, j'ai adoré le "le fait d'avoir un classement solo dans un jeu d'équipe me paraît étrange" ahah ! En plus t'as lu le réglement, c'est super ! Pour un test, je te add IG pour t'expliquer les conditions de déroulement d'un test, à condition que les autres n'y voient pas d'inconvénients, ce dont je ne doute pas ! Smile
Psychotiik
Psychotiik
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 27
Localisation : Noxus

https://thedarknessteam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

teicha, jungle L1 Empty Re: teicha, jungle L1

Message par Whilhelm_supp Dim 20 Oct - 8:19

+1 pour le test!
Sinon, mêmes questions que d'habitude: As-tu déjà joué en team? Fait des trains? Suivi/donné des calls? Et été decision maker?
Tu peux add DFE Whilhelm!

Whilhelm_supp

Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

teicha, jungle L1 Empty Re: teicha, jungle L1

Message par teicha Dim 20 Oct - 10:28

Salut Whilhelm,

Il m'est arrivé de jouer un peux en team complète, mais général, avec les gens que je connais qui joue sur lol, nous sommes rarement plus de 4, mais nous fesont malgré tout des move organisé, et on suis les call d'une personne dans la premade que nous avons crée, c'est tout.

Sinon en général je fait rarement de call, car les gens avec qui je joue ont un bien meilleur niveaux, et je pense que leurs décisions sont les meilleurs, mais mon travail en tant que jungler ou support, et de leur dire les choix qui nous sont donné, je suis pluto les yeux de ma team, mais rarement celui qui décide.

voila, j’espère avoir répondu a tes questions Smile

teicha

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

teicha, jungle L1 Empty Re: teicha, jungle L1

Message par Psychotiik Dim 20 Oct - 11:32

Ca roule, on se voit dans l'aprem pour le test
Psychotiik
Psychotiik
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 27
Localisation : Noxus

https://thedarknessteam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

teicha, jungle L1 Empty Re: teicha, jungle L1

Message par Doo Dim 20 Oct - 11:51

Présentation simpa , à dans l'aprem pour le test.

Doo

Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

teicha, jungle L1 Empty Re: teicha, jungle L1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum