The Darkness For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ CANDIDATURE ] Devil HADES

2 participants

Aller en bas

[ CANDIDATURE ] Devil HADES Empty [ CANDIDATURE ] Devil HADES

Message par Devil HADES Dim 15 Déc - 16:21

Bonjour ou bonsoir !

Rapide présentation de moi IRL : Adrien 20 ans, apprentie préparateur en pharmacie, vacciné et baptisé !

IG : 1puRe Devil, je joue depuis la saison 1 ( en fin de saison ). Je suis actuellement GOLD III. J'ai beaucoup d'expérience en BotLane ( toujours ADC ou Support ). Je joue beaucoup de champion mon main et qui est aussi pour moi le 2 perso le plus skillé de LoL : Vayne. Sinon je joue bien jinx ( op ), ez ( le safe ), cait ( la range de ouf ).
J'ai fais pas mal de team mais je vais citer que les plus importantes : Crucial Gaming ( team silver/gold ), 1puRe Esports ( team gold/plat ) et Rush the Nexus dernièrement ( team plat/diams )

Je suis ultra motivé pour la team, je veux avancer et faire avancer la team !
Je suis dispo lundi : 20h30 - 00h mardi : 22h-00h mercredi jeudi et vendredi : 20h30 00h00

Je suis du genre ultra aggréssif sur ma ligne j'espers donc que le support l'est tout autant, j'aime les play's =).


En espérant une reponse positive et rapide, je suis près à tout test n'importe quand !

Cordialement Devil HADES.

Devil HADES

Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ CANDIDATURE ] Devil HADES Empty Re: [ CANDIDATURE ] Devil HADES

Message par Psychotiik Dim 15 Déc - 16:53

Yo Devil, candid nickel, on va voir ce que ça donne en game avec Whilou, mais franchement, j'suis pas déçu ! Very Happy
Psychotiik
Psychotiik
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 27
Localisation : Noxus

https://thedarknessteam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum