The Darkness For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature Krøum

3 participants

Aller en bas

Candidature Krøum Empty Candidature Krøum

Message par Kroum Dim 30 Juin - 16:50

Salut à tous et à toutes,

J'ai lu votre réglement et je l'approuve.

Donc mon main post est le top, mais je joue souvent mid pour pouvoir carry les games. Je suis actuellement en Bronze 2. J'ai un peu plus de 200parties. Je joue depuis que Hecarim est sortit, j'ai testé un peu près tout les postes, que je gère plus ou moins, sauf la jungle, que je trouve horrible. Au top, je joue Jayce, Zed, Shen, Malphite, Ryze, Cho'gath, Renekton, Lee sin. Et quand je joue au mid, je joue Jayce ou Zed.

Je m'appelle Alexandre, j'ai 18ans. Je commence en Août un apprentissage d'informaticien. Je suis Suisse. Je suis disponible pendant mes vacances toutes la journée, et quand je travaille, à partir de 19h jusqu'à 00h. Ma principale qualité est d'arriver à m'adapter, et un petit plus, je suis comédien donc j'aime mettre l'ambiance.

J'aimerais rejoindre votre team, car elle ne demande pas un niveau excellent de départ mais comme j'ai un esprit compétitif j'aimerai m'améliorer et je pense qu'un team est faite pour ça. C'est différent de la soloQ et j'aimerai vraiment découvrir cette partie du jeu. Je suis prêt à admettre mes erreurs et à en discuter pour pouvoir comme je l'ai dit précédemment m'améliorer.

Je suis disponible tout les jours, sauf le vendredi soir et samedi soir, car j'ai une vie sociale et j'aime beaucoup sortir pour boire un verre Wink.

Je vous souhaite une excellente journée en espérant que ma candidature vous ait plu.

Krøum.

Kroum

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krøum Empty Re: Candidature Krøum

Message par OverDose Dim 30 Juin - 18:07

Refuser. J'aime pas qu'on se moque de moi, t'a pas lu le règlement. De plus les postes que tu demandes sont déjà pris.
Cordialement.

OverDose

Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krøum Empty Re: Candidature Krøum

Message par Psychotiik Dim 30 Juin - 21:01

Ah ouais quand même, faut pas le chercher le Over Very Happy
Zilean, Zilean, tu nous tueras tous
Psychotiik
Psychotiik
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 27
Localisation : Noxus

https://thedarknessteam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krøum Empty Re: Candidature Krøum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum