The Darkness For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature CTR Alex

2 participants

Aller en bas

Candidature CTR Alex Empty Candidature CTR Alex

Message par Jinchudu90 Lun 1 Juil - 16:15

Salut a tous je me présente CTR Alex , joueur de league of legend depuis 1 ans et demi environ , Irl je m'appelle Alexis j'ai 16 ans et je vais rentrer en classe de 1ère
STI2D , j'habite dans le centre de la France , Le Cher pour etre exact , j'ai de bonnes horaires , tout les mercredis après midi ainsi que week end , je suis aussi dispo la semaine 20h -> 1h.


Sur LoL je suis silver 2 , mes mains rôles sont support et adc , j'ai joué 2 bon mois en tant qu'adc et depuis que j'ai commencé lol je joue support ou presque , pour ce qui est de mon pool de champion il est assez large , je peux gérer elise nami leona blitz thresh zyra taric et j'ai environ 810 victoires , sinon j'ai aussi eu des team par le passé dont j'étais le support et ou je participais a des tournois.

Je postule pour le role de support!

Je désire rejoindre une team car le teamplay sur lol me manque affreusement , et en soloQ le teamplay c'est pas trop sa , je cherche aussi une team pour pour m'améliorer avec des gens sympa , mais toujours dans un esprit sérieux , je suis tout a fais apte a discuter de mes erreurs pour les régler et ne plus les refaire

Voila j'espere que ma candidature vous a plus , Cordialement CTR Alex

Ziléan est un pur ADC.

Jinchudu90

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CTR Alex Empty Re: Candidature CTR Alex

Message par Psychotiik Lun 1 Juil - 16:56

+1 pour le test ! Motivé, bonne candidature et a l'air sympa ! Puis j'suis particulièrement intéressé de voit un joueur d'Elise supp, rare ça.
Psychotiik
Psychotiik
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 27
Localisation : Noxus

https://thedarknessteam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum