The Darkness For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature gRatip Second support

Aller en bas

Candidature gRatip Second support Empty Candidature gRatip Second support

Message par gRatip Dim 30 Juin - 19:10

Yo bonjour tout le monde donc je vais vous écrire un petit roman car j'aime bien faire lire les gens a propos de moi =)

Donc en se qui conserne la partie de LoL, je joue depuis nous allons dire le mois de Janvier, le compte sur lequel je joue actuellement et exclusivement, est niveau 30 plutôt normal c'est le minimum, avec 112 victoire je crois a vérifier, cependant, j'avais un ancien compte qui à été bannit pour flame alors que je flame pas du tout ._. Passons les details enfin bref, le compte gRatip (mon compte actuel) est passer niveau 30 recement ( Jeudi ). Donc en se qui conserne mon style de jeux, je suis support, avec en main support le Thresh pas trop OP, je joue la plupart du temps hyper aggressif avec se champion car lvl 2 possibilité de first blood simple : Grab, Bump et si l'adc a de bon degats, l'adc en face se fais pulveriser.

Pour se qui est de moi dans la vie, je suis lycéen qui vien de passer en premiere STI2D, qui va donc passer le bac de français et d'histoire ( amen ) j'ai 15 ans je vais avoir 16 ans en septembre ( le 12 plus precisement ) mais bon, ne vous en faites pas a propos de mon age, niveau mentalitée je suis pas un rageux ou quoi que se soit qui me fasse defaut ( oui, je suis parfait =3... Je rigole tout le monde a des defauts ) par raport a mon âge. Donc en se qui est de mes disponibilitées, je suis disponible tout se mois de Juillet, et au mois d'Aout je pars en vacances 2 semaines donc je serais pas la je vous comuniquerais les dates exactes si je suis accepter lorsque je les saurais. Lors de l'année scolaire je serais disponnible aux alentours de 18/19h jusqu'a 22h30 en comptant qu'a 20h je mange.

Voila voila au final mon roman n'en est pas vraiment un malheureusement =( mais bon vous savez a peux pret tout se qu'il faut ^^

ZILEAN N'EST PAS UN PUR ADC !
See you IG =3
gRatip
gRatip

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum