The Darkness For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation [Support]

3 participants

Aller en bas

Présentation [Support] Empty Présentation [Support]

Message par Whilhelm_supp Ven 5 Juil - 14:03

Bonjour à tous.
J'ai vu sur le forum officiel de LoL Que vous aviez besoin d'un support, donc je me propose.

IG: Whilhelm, environs 1000 wins (plus le compte exact en tête), silver III (je joue assez peu en ranked). Je joue depuis deux bonnes années. Au départ main top (du coup beaucoup de top dispo pour les éventuels trades), je me suis redirigé en support à la fin de la saison 2. Pour ce qui est du pool de support, je les ai tous, mais j'ai bien sûr mes préférences. Mes gros main, à peu près dans l'ordre: Thresh, Sona, Leona, Nami, Lulu, Alistar, Zyra. Je peux également bien sûr sortir Elise et Lissandra (qui surprend mais dans certaines circonstances s'avère être un bon pick support), que j'ai moins train. Ceux que j'aime moins: Taric, Soraka, Janna, Blitz, Fiddle et Nunu, que j'ai peu ou pas train. Que dire de plus? Si je sais d'avance que je joue support, j'ai 6 pages de runes spécifiques supp disponibles, que j'affine encore pour certaines.
Sinon, pour le style de jeu, assez agressif, je me rune en général très tanky pour mettre autant de pression que possible et permettre à mon carry de prendre l'ascendant. Je ne suis pas un très grand fan de la fatigue, mais je peux la prendre si besoin est. En général j'y préfère l'ignite, qui correspond beaucoup plus à mon style de jeu.
Je ne râle pas ou peu, aime beaucoup discuter de tel ou tel choix stratégique (calmement! Razz)...

IRL: Antoine, 23 ans, étudiant, belge, dispo a priori tous les soirs de 20.30 à 00.00.


Pourquoi rejoindre votre team? Ma foi pour plus de professionnalisme dans les entraînements, vu que je joue principalement entre amis, eux aiment bien changer de rôle, donc plutôt des parties "détente" (ce qui ne les empêche pas de râler en cas de défaite, mais ça c'est une autre histoire Smile). Et pour voir un gameplay différent de ceux auxquels je suis habitué, voir une cohésion commencer à se former, ça peut être enrichissant!
En ce moment je regarde différentes équipes (les supports sont très demandés Wink) pour voir si les objectifs et l'ambiance me conviennent, mais je suis parfaitement disponible quand vous voulez pour des phases de tests ou des questions que j'aurais laissées sans réponse.

Zilean est un pur adc.

Whilhelm_supp

Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Support] Empty Re: Présentation [Support]

Message par Psychotiik Ven 5 Juil - 14:42

Un gros +1 pour un test, add DFE Psycho ! Exactement ce qu'il nous faut, à mon avis, j'attends l'avis des autres
Psychotiik
Psychotiik
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 27
Localisation : Noxus

https://thedarknessteam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Support] Empty Re: Présentation [Support]

Message par OverDose Ven 5 Juil - 15:46

Même avis a test Smile

OverDose

Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Support] Empty Re: Présentation [Support]

Message par Psychotiik Mar 20 Aoû - 12:55

Ahah, bienvenue en retard mon p'tit Whilou Very Happy
Psychotiik
Psychotiik
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 27
Localisation : Noxus

https://thedarknessteam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Support] Empty Re: Présentation [Support]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum