The Darkness For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation [Support]

3 participants

Aller en bas

Présentation [Support] Empty Présentation [Support]

Message par Whilhelm_supp Ven 5 Juil - 14:03

Bonjour à tous.
J'ai vu sur le forum officiel de LoL Que vous aviez besoin d'un support, donc je me propose.

IG: Whilhelm, environs 1000 wins (plus le compte exact en tête), silver III (je joue assez peu en ranked). Je joue depuis deux bonnes années. Au départ main top (du coup beaucoup de top dispo pour les éventuels trades), je me suis redirigé en support à la fin de la saison 2. Pour ce qui est du pool de support, je les ai tous, mais j'ai bien sûr mes préférences. Mes gros main, à peu près dans l'ordre: Thresh, Sona, Leona, Nami, Lulu, Alistar, Zyra. Je peux également bien sûr sortir Elise et Lissandra (qui surprend mais dans certaines circonstances s'avère être un bon pick support), que j'ai moins train. Ceux que j'aime moins: Taric, Soraka, Janna, Blitz, Fiddle et Nunu, que j'ai peu ou pas train. Que dire de plus? Si je sais d'avance que je joue support, j'ai 6 pages de runes spécifiques supp disponibles, que j'affine encore pour certaines.
Sinon, pour le style de jeu, assez agressif, je me rune en général très tanky pour mettre autant de pression que possible et permettre à mon carry de prendre l'ascendant. Je ne suis pas un très grand fan de la fatigue, mais je peux la prendre si besoin est. En général j'y préfère l'ignite, qui correspond beaucoup plus à mon style de jeu.
Je ne râle pas ou peu, aime beaucoup discuter de tel ou tel choix stratégique (calmement! Razz)...

IRL: Antoine, 23 ans, étudiant, belge, dispo a priori tous les soirs de 20.30 à 00.00.