The Darkness For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature Mister Lully Bee -- WHY SO SUPPORT?

3 participants

Aller en bas

Candidature Mister Lully Bee -- WHY SO SUPPORT? Empty Candidature Mister Lully Bee -- WHY SO SUPPORT?

Message par MisterLullyBee Lun 1 Juil - 18:54

Bonjour à tous, je m'appelle Mister Lully Bee!! Very Happy

Je suis un joueur depuis plus d'un an déjà, je main Mid/Support/ADC. Je suis Silver I avec 117 victoires en classées et 594 victoires en partie normale à l'heure où je vous parle. J'ai été dans une petite poignée d'équipes qui se voulaient très sérieuses et j'ai beaucoup évolué de ces expériences. Maintenant je me la joue plutôt solo depuis 5/6 mois et je recommence à penser que de jouer en équipe peut être un moyen favorable pour moi de progresser.
Je joue souvent Ahri, Kassadin, Shen, Draven, Ezreal et Blitzcrank mais je n'ai pas de champion attitré. J'en possède (seulement) 86 et je dois connaître tous les petits recoins d'au moins une soixantaine de mes champions.

Dans la vraie vie, je m'appelle Julien et j'habite dans l'Essonne. J'ai 18 ans et je suis étudiant (je passe en 3ème année de Licence de Psychologie à l'université [et oui j'ai sauté une classe..]). Je travaille chez MacDonald's France à temps partiel (18h/semaine) tous les Vendredi, Samedi et Dimanche. Je suis donc disponible les Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi toute la journée pendant ces vacances. J'ai participé à de nombreux tournois en ligne ou en local à des jeux comme Quake 3, Counter-Strike 1.6, Super Street Fighter IV depuis mes 10 ans et je suis plutôt bon à Tetris et osu!

Je veux faire parti de vos rangs parce que je suis extrêmement motivé et vous m'avez l'air d'une équipe bien gérée, serviable et dotée d'une attitude positive, ce que je recherche ! Je suis toujours là pour motiver les troupes et proposer de l'aide au maximum.


En espérant vous voir bientôt,
MisterLullyBee.


Ziléan est un pur ADC.

MisterLullyBee

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mister Lully Bee -- WHY SO SUPPORT? Empty Re: Candidature Mister Lully Bee -- WHY SO SUPPORT?

Message par Psychotiik Lun 1 Juil - 18:59

Salut à toi Mister, nous ne devons recruter qu'un support maintenant, et il y a déja 4 tests à faire passer :/
Si tu main mid, je pense que tu perdras ton temps à passer le test car certains de ceux qui le passent sont gold et main supp, donc je te souhaite une bonne continuation et je te recontacterais si des places se libère !
Bonne soirée Smile
Psychotiik
Psychotiik
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 27
Localisation : Noxus

https://thedarknessteam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mister Lully Bee -- WHY SO SUPPORT? Empty Re: Candidature Mister Lully Bee -- WHY SO SUPPORT?

Message par hotshot Lun 1 Juil - 19:00

dommage ,bonne continuation au plaisisr de te revoir=)

hotshot

Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mister Lully Bee -- WHY SO SUPPORT? Empty Re: Candidature Mister Lully Bee -- WHY SO SUPPORT?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum