The Darkness For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Présentation] Whilhelm

Aller en bas

[Présentation] Whilhelm Empty [Présentation] Whilhelm

Message par Whilhelm_supp Lun 22 Juil - 16:11

Présentation IG:
Support de la LU 1, jouant tous les supp actuels, avec une large préférence pour Thresh (qu'on aura remarquée) et Sona. J'ai joué uniquement top pendant toute la saison 2, tant et si bien que j'ai fini par en être dégoûté, bien que j'y retourne de temps en temps pour une normale en souvenir du bon vieux temps. Silver III à l'heure où je vous parle, je compte monter au moins gold avant la fin de la S3.
Mon premier jeu pc fut AOE I, vite remplacé par le mythique II. J'ai poursuivi les jeux vidéos sur sega megadrive puis sur N64, et enfin sur xbox 1, avant de revenir sur le pc, avec COD 1 (niveau honnête en multi). Puis WoW, avec un pote qui adorait le PVE. Lorsque ce dernier a perdu de sa qualité, j'ai remonté un DK givre pour le PvP, du nom de Whilhelm. Voilà d'où que ça vient. Un peu de SCII (Zerg) mais je n'ai pas poussé ça très loin. Une floppée de mes amis jouaient à LoL depuis le commencement, je me suis dit que j'allais m'y mettre, fin de saison 1. Et me voilà!



Dernière édition par Whilhelm_supp le Mer 21 Mai - 14:56, édité 1 fois

Whilhelm_supp

Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum